Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 12:38

Nous reprenons la route en début d'après midi, le ventre bien rempli! Le stop nous mène jusqu'à Caen où nous nous invitons de nouveau chez de la famille que je n'avais pas vue depuis plus d'une dizaine d'années. Quelle surprise pour Danielle et Roland (mon grand oncle) de nous voir ici, avec nos grosses carapaces sur le dos! Nous passons la nuit chez Isa et Thierry (mon grand cousin), puis repartons le lendemain matin pour longer la côte normande. Les locaux semblent peu habituer à la présence d'autostoppers, une seule voiture nous prendra cette journée là!  Pas grave, le paysage est sympa même sous les gouttes et ça permet de s'habituer au sac à dos, enfin surtout pour moi....


P1030640

P1030639

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Deux tortues en voyage
  • : Avec nos sac à dos comme des maisons de tortues et le temps d'être lents, nous nous lançons dans un voyage en direction de l'Inde. A travers l'Europe du Nord, la Russie, la Mongolie et quelques autres pays, voici nos photos et nos morceaux de récits (Yannick). Pour se déplacer, tous les moyens sont bons : à pied, en stop, en train, à cheval, en yack, en pédalo ou en luge..... tout est permis sauf l'AVION!!!! (Sophie).
  • Contact

En route...

Avec nos sac à dos comme des maisons de tortues et le temps d'être lents, nous nous lançons dans un voyage en direction de l'Inde. A travers l'Europe du Nord, la Russie, la Mongolie et quelques autres pays, voici nos photos et nos morceaux de récits (Yannick).
Pour se déplacer, tous les moyens sont bons : à pied, en stop, en train, à cheval, en yack, en pédalo ou en luge..... tout est permis sauf l'AVION!!!! (Sophie).

Recherche

Catégories