Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 17:07

Encore une fois mes cousins de Roubaix m'ont donc reçu (et cette fois je n'étais pas tout seul!). Depuis que j'ai commencé mes vadrouilles l'an dernier c'est toujours avec grand plaisir que je fais une petite pause chez eux. Toujours bien accueilli, avec sourires et petites attentions. Donc voilà c'est dit: merci!

 

 

Ca c'est un exmple de bon plat qu'on mange là-bas!

37 : Poulet-pommes de terre38 : ....avec des lasagnes aux épinards

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou, en fait vous faites les gastronomes en sac à dos !...GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Exactement! Comment faire autrement avec de si bonnes choses sous nos yeux... mais les dégustations culinaires avaient déjà commencé chez vous avec une cuisinière telle que Michelle.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux tortues en voyage
  • : Avec nos sac à dos comme des maisons de tortues et le temps d'être lents, nous nous lançons dans un voyage en direction de l'Inde. A travers l'Europe du Nord, la Russie, la Mongolie et quelques autres pays, voici nos photos et nos morceaux de récits (Yannick). Pour se déplacer, tous les moyens sont bons : à pied, en stop, en train, à cheval, en yack, en pédalo ou en luge..... tout est permis sauf l'AVION!!!! (Sophie).
  • Contact

En route...

Avec nos sac à dos comme des maisons de tortues et le temps d'être lents, nous nous lançons dans un voyage en direction de l'Inde. A travers l'Europe du Nord, la Russie, la Mongolie et quelques autres pays, voici nos photos et nos morceaux de récits (Yannick).
Pour se déplacer, tous les moyens sont bons : à pied, en stop, en train, à cheval, en yack, en pédalo ou en luge..... tout est permis sauf l'AVION!!!! (Sophie).

Recherche

Catégories