Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 14:12

  Une étape à Etretat que je dédie à ma maman qui rêve depuis longtemps d'arpenter ces falaises... J'espère que tu apprécieras ces quelques photos.

  Après avoir posé nos sacs dans un bar nous partons en balade au bord de la plage et au sommet des falaises. Le vent souffle très fort, approcher le bord en devient dangereux. Les vagues battent le pied de ces grandes paroies blanches, majestueuses! On respire à plein poumon l'air marin. Je ne sais pas si c'est d'avoir enfin lâché le sac mais je me sens léger, près à m'envoler d'un bond au-dessus du vide.

 

P1030653P1030664


 

 

 

 

 

P1030656

 

La vue de "l'aiguille creuse" réveille le souvenir des romans de Maurice Leblanc que je lisais il y a quelques années. Pas mal de chemin parcouru depuis.

 

P1030668

 

Le soir nous campons sur les hauteurs. monter la tente avec ce vent est une vraie galère. Un bon test de résistance pour notre petite "maison".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Yodeli 07/12/2010 08:00


Ahaaaaaaaaaaa l'aiguille creuse!!! Dommage que tu n'aies pas pris les quelques phrases descriptives de Maurice Leblanc.... juste pour voir si tu pouvais refaire le chemin qui y mène! Qui sait
peut-être un jour irons-nous ensemble.... ça, ça serait le super pied! Merci pour la dédicace mon Ninou!!! Bisoussssssssss


2tortuesenvoyage 08/12/2010 20:10



Ca j'espere bien que nous irons ensemble!  En tout cas ca vaut le coup d'oeil!


 



Léna Dam 14/11/2010 13:31


cool d'avoir des nouvelles... on allume le blog tous les jours!!!!:) profitez à fond
A bientôt
bisous

Léna Dam


So 15/11/2010 19:48



Merki! J'espère que vous avez vu G'raton et la grenouille rouge! Bisous



Présentation

  • : Deux tortues en voyage
  • : Avec nos sac à dos comme des maisons de tortues et le temps d'être lents, nous nous lançons dans un voyage en direction de l'Inde. A travers l'Europe du Nord, la Russie, la Mongolie et quelques autres pays, voici nos photos et nos morceaux de récits (Yannick). Pour se déplacer, tous les moyens sont bons : à pied, en stop, en train, à cheval, en yack, en pédalo ou en luge..... tout est permis sauf l'AVION!!!! (Sophie).
  • Contact

En route...

Avec nos sac à dos comme des maisons de tortues et le temps d'être lents, nous nous lançons dans un voyage en direction de l'Inde. A travers l'Europe du Nord, la Russie, la Mongolie et quelques autres pays, voici nos photos et nos morceaux de récits (Yannick).
Pour se déplacer, tous les moyens sont bons : à pied, en stop, en train, à cheval, en yack, en pédalo ou en luge..... tout est permis sauf l'AVION!!!! (Sophie).

Recherche

Catégories