Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 11:39

Une nouvelle couleur intervient dans le blog, pour permettre aux parents de Sophie de s'exprimer. Vous aussi, si vous nous rejoignez, vous aurez votre propre couleur.

 

Voila tout juste un an, nous deposions a la sortie de Cholet Sophie et Yannick, nos deux tortues voyageuses. Nous eprouvions alors des sentiments partages entre l'inquietude de l'inconnu et la fierte de les laisser suivre la route qu'ils avaient choisie. La destination projetee etait l'Inde. Apres differentes peripeties et une accumulation d'experiences, 12 pays traverses, le 13eme est atteint. Nous avons la chance de les retrouver sur cette terre inconnue. C'est avec un immense plaisir que nous arrivons a Delhi pour des retrouvailles sans effusion (en Inde, cela ne se fait pas). Nous commencons par partager le rouge et le fromage (une partie de nos bagages) avant de poursuivre ensemble un bout de chemin.

 

010 : Aeroport, Delhi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Julienne Marcel 22/11/2011 18:51

bravo les parents ! il fallait le faire! mais surtout bravo aux enfants .Quand est ce que vous rentrez ? on suit les grands voyageurs depuis leur départ et on ne se lasse pas de regarder les images
et de lire les commentaires et encore une fois, CHAPEAUX !.... bises à tous

Sophie 23/11/2011 13:30



Merci, merci, les commentaires et encouragements nous font toujours plaisir! Les parents rentrent dans quelques jours et nous, certainement au printemps, pour les beaux jours!


Bises



Karen 22/11/2011 10:53

Et la suite ? On est curieux, on veut en savoir plus...

Bon et à l'heure qui l'est vous (les parents) devez être sur le retour. Bon voyage vers la France !

So 23/11/2011 13:28



Ca vient, ca vient, sois patiente! C'est qu'on a un emploi du temps de ministres!


Et tu sais bien que les parents ont du mal a me quitter, ils jouent les prolongations! Bisous



Présentation

  • : Deux tortues en voyage
  • : Avec nos sac à dos comme des maisons de tortues et le temps d'être lents, nous nous lançons dans un voyage en direction de l'Inde. A travers l'Europe du Nord, la Russie, la Mongolie et quelques autres pays, voici nos photos et nos morceaux de récits (Yannick). Pour se déplacer, tous les moyens sont bons : à pied, en stop, en train, à cheval, en yack, en pédalo ou en luge..... tout est permis sauf l'AVION!!!! (Sophie).
  • Contact

En route...

Avec nos sac à dos comme des maisons de tortues et le temps d'être lents, nous nous lançons dans un voyage en direction de l'Inde. A travers l'Europe du Nord, la Russie, la Mongolie et quelques autres pays, voici nos photos et nos morceaux de récits (Yannick).
Pour se déplacer, tous les moyens sont bons : à pied, en stop, en train, à cheval, en yack, en pédalo ou en luge..... tout est permis sauf l'AVION!!!! (Sophie).

Recherche

Catégories