Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 11:47

Au cours d'une promenade dans les rues de Bruxelles, nous faisons d'étranges rencontres... des êtres surprenants, drôles ou parfois menaçants. Quelle ville étonnante!

 

Perché sur un mur, au sommet d'un immeuble nous appercevont même un ange qui semble bien triste

 

16 : L'ange de Sambre

 

 

Un peu plus loin, par un mystérieux sortilège, un chien est figé en pleine action!

 

15 : Chien qui pisse

 

Nous ne sommes pas encore remis de nos émotions qu'un homme ténébreux nous menace de la pointe  de son épée.

 

26 : Le scorpion

 

Heureusement le manneken pis nous remonte le moral avec une démonstration de force. Qui aurait cru qu'un si petit bonhomme pouvait déployer tant d'énergie?

 

22 : Bob et bobette

 

C'est sûr! Bruxelles vaut le coup d'oeil!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Deux tortues en voyage
  • : Avec nos sac à dos comme des maisons de tortues et le temps d'être lents, nous nous lançons dans un voyage en direction de l'Inde. A travers l'Europe du Nord, la Russie, la Mongolie et quelques autres pays, voici nos photos et nos morceaux de récits (Yannick). Pour se déplacer, tous les moyens sont bons : à pied, en stop, en train, à cheval, en yack, en pédalo ou en luge..... tout est permis sauf l'AVION!!!! (Sophie).
  • Contact

En route...

Avec nos sac à dos comme des maisons de tortues et le temps d'être lents, nous nous lançons dans un voyage en direction de l'Inde. A travers l'Europe du Nord, la Russie, la Mongolie et quelques autres pays, voici nos photos et nos morceaux de récits (Yannick).
Pour se déplacer, tous les moyens sont bons : à pied, en stop, en train, à cheval, en yack, en pédalo ou en luge..... tout est permis sauf l'AVION!!!! (Sophie).

Recherche

Catégories