Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 16:58

     A Holbaek, où nous hébergent Jitra et Nicolas (son copain), nous retrouvons notre enfance (a-t-on jamais quitté cette pèriode?) et les joies de la neige!

 

    Pour commencer session Luge avec Nicolas (le voisin cette fois!) et ses deux petites filles dont j'ai oublié le nom. Ne vous moquez pas: le danois n'est pas une langue facile! Des descentes "fast and furious" avec des bosses dont mes fesses se souviennent encore!

 

66 : Session luge, Holbaek 68 : Session luge, Holbaek

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Le lendemain nos hôtes nous guident à travers une escapade entre sous-bois, collines et Fjords... On reste dans le blanc/bleu/gris! C'est beau, c'est froid et plat : c'est le danemark! La lumière est apaisante, le temps sec et vivifiant!

 

46 : Promenade autour de Holbaek

 

 

     Cette promenade est aussi un bon pretexte pour toutes sortes de jeux: glissades, sauts et batailles de boules de neige. Comme un gosse!

 

52 : Promenade autour de Holbaek57 : Promenade autour de Holbaek

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Dire que ce n'est que le début et que la neige sera bientôt omniprésente. Ca change vraiment de voir autant de blanc autour de nous. C'est excitant, mais en même temps cela me fait un peu peur! En tout cas pour ces quelques jours à Holbaek ce ne fut que du plaisir. Petite photo souvenir pour finir!

 

51 : Promenade autour de Holbaek

Partager cet article
Repost0

commentaires

yodeli 18/12/2010 19:38


ça a l'air d'être la grosse éclate!Superbes photos, on sentirait presque cet air vivifiant, et tout ce blanc... papa Noël n'est plus très loin!!!Gare à ton derrière mon fils , tu finiras par
retomber sur de la neige qui cache un gros caillou lol! Superbes photos aussi , ça donne envie! allez les mômes, amusez-vous bien!


Yannick 20/12/2010 18:14







Présentation

  • : Deux tortues en voyage
  • : Avec nos sac à dos comme des maisons de tortues et le temps d'être lents, nous nous lançons dans un voyage en direction de l'Inde. A travers l'Europe du Nord, la Russie, la Mongolie et quelques autres pays, voici nos photos et nos morceaux de récits (Yannick). Pour se déplacer, tous les moyens sont bons : à pied, en stop, en train, à cheval, en yack, en pédalo ou en luge..... tout est permis sauf l'AVION!!!! (Sophie).
  • Contact

En route...

Avec nos sac à dos comme des maisons de tortues et le temps d'être lents, nous nous lançons dans un voyage en direction de l'Inde. A travers l'Europe du Nord, la Russie, la Mongolie et quelques autres pays, voici nos photos et nos morceaux de récits (Yannick).
Pour se déplacer, tous les moyens sont bons : à pied, en stop, en train, à cheval, en yack, en pédalo ou en luge..... tout est permis sauf l'AVION!!!! (Sophie).

Recherche

Catégories